•  
  •  
Une session de méditation est répartie sur une période de 3 mois, à raison de 2 soirées par mois. Cela vous permet de pratiquer régulièrement pendant une petite période et vous force à avoir ce rendez-vous pour vous dans votre agenda.

Les sessions sont ouvertes à tous et toutes, aux personnes expérimentées tout comme à celles qui n'ont pas ou peu d'expérience. Chacun vit la soirée en fonction de ce qui est juste et possible pour lui/elle. 

Les premières méditations seront guidées puis, selon l'énergie du moment et des participants, elles pourront se dérouler de manière naturelle dans le calme. Il n'y a aucun danger à participer à ces sessions, le seul risque que vous prenez est celui de vous endormir !


DATES 2019

Le mardi de 19h30 à 21h

Session d'automne -
10 septembre, 24 septembre, 8 octobre, 22 octobre, 5 novembre, 19 novembre

PRIX ET CONDITIONS

Le coût total pour une session (6 dates) est de chf 90, à payer dans les 10 jours suivants votre inscription.

Pour vous inscrire il suffit de remplir le formulaire suivant en précisant à quelle session vous souhaitez participer. Je vous confirmerai votre réservation de place et vous enverrai les informations nécessaires pour le paiement A réception de celui-ci, je vous enverrai la confirmation définitive de votre participation à 1 session de 6 dates. Votre paiement valide votre inscription et réserve votre place.

En cas de désistement ou d'absence, aucun remboursement ne sera effectué.

Il est évident que si une session est annulée par manque de participants, l'intégralité du montant versé vous sera remboursée.

Vous pouvez également commander 1 bon cadeau pour 1 session. Pour cela il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Je vous enverrai ensuite les coordonnées pour le paiement de chf 90 et à réception de celui-ci, je vous ferai parvenir par courrier postal le bon.

ADRESSE

Les soirées ont lieu à la route de Moncor 14 à 1752 Villars-sur-Glâne.


Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.